Aux Villages Clubs du Soleil, la rémunération repose sur des principes communs à tous les salariés.

En plus de votre salaire
L’indemnité logement, les chèques déjeuners, la prime de déplacement, la prise en charge de vos frais transport en commun… constituent des avantages mensuels complémentaires non négligeables. L'ancienneté vient compléter le salaire mensuel brut à hauteur de 1% par mois, plafonnés à 12 %, après trois ans de présence.

Santé et prévoyance
Après six mois de présence, le collaborateur bénéficie de la mutuelle santé et prévoyance. La mutuelle est financée à 60 % par l’entreprise. Pendant les périodes d’intersaison, la mutuelle santé est prise en charge à 100% par la portabilité pendant une période définie et sous réserve que la personne soit inscrite au Pôle Emploi. La portabilité peut être prolongée pour les saisonniers titulaires qui le souhaitent, aux mêmes conditions que pendant le contrat de travail.

Titularisation
Après douze mois de présence, le collaborateur devient titulaire de son poste et bénéficie du 13ème mois, de la mutuelle santé d’intersaison, des œuvres sociales du CE et des réductions sur les séjours.

Intéressement, participation et épargne salariale
L'intéressement et la participation permettent de partager les résultats de l'entreprise et viennent compléter la rémunération des collaborateurs présents au moins trois mois durant l’exercice concerné. Le versement de votre intéressement sur le plan d’épargne entreprise entraine un versement complémentaire de l’employeur compris entre 10% et 300%, selon votre ancienneté.

Mais aussi pour les personnes qui travaillent en Village
C'est la garantie d'être logé et nourri sur site (contre retenue) et de bénéficier gracieusement des prestations clients. Ainsi vous pourrez, en dehors de vos heures de travail, fréquenter l'espace bien-être, barboter dans le bassin aquatique, randonner dans la zone naturelle, utiliser le matériel montagne pour skier ou surfer... Et si vous avez des enfants, vous pouvez bénéficier de la halte-garderie et du centre de loisirs.