• Depuis plus de 50 ans, Les Villages Clubs du Soleil imaginent des vacances volontairement différentes.

  • Créés sous forme associative dans les années 60 pour faciliter le départ en vacances du plus grand nombre, Les Villages Clubs du Soleil présentent aujourd’hui un modèle économique original et ancré dans l’économie sociale.

  • Depuis le 1er novembre 2014, Les Villages Clubs du Soleil est un groupe gouverné par deux associations actionnaires de la société, qui proposent 23 destinations, 3 produits, regroupés sous 2 marques.

  • Plus de 1 500 collaborateurs de l’entreprise mettent tout en œuvre pour faire vivre à leurs clients des vacances inoubliables et personnalisées.

« Les Villages Clubs du Soleil, c’est la rencontre d’Hommes aux idées généreuses, venus d’horizons sociaux et professionnels variés, œuvrant à la promotion collective, partageant des valeurs communes, qui ont eu l’intelligence de faire des paris engageant l’avenir » (Séverin Montarello, président d’honneur de l'association des Villages Clubs du Soleil)

Bien sûr, l'exercice régulier et les médicaments jouent sur l'esprit des jeunes et des vieux. Il existe des médicaments anti-épileptiques. Elle affecte les nerfs du corps qui sont impliqués dans la cause des crises. Il n'y a quel quelques exemples. Beaucoup de fournisseurs de soins de santé se renseignent sur "Kamagra France". Ce lequel les clients parlent de "achat kamagra"? (Lire la suite "kamagra 100mg"). Bien lequel le sexe n'est pas vital pour une bonne santé, il est sans aucun doute bon pour quiconque. Habituellement, les médicaments comme Kamagra doivent être sous une attention répétée, spécifiquement en ce qui concerne son interaction avec certains médicaments. Vous devez être très prudent lors de l'achat de médicaments comme Kamagra.

Quelques chiffres clés

  • Nombre de collaborateurs
    1 800 collaborateurs
  • Poucentage H/F
    48 % de femmes
    52 % d'hommes
  • Nombres de métiers
    30 métiers
  • Nombre de poste à pourvoir
    300 postes à pourvoir


Et aussi : 835 postes de travail au plus fort de la saison, 520 ETP, 120 permanents.