Sarah

Sarah
Responsable festivité
Montgenèvre

 

Quel a été votre parcours au sein de l'entreprise ?

Je suis titulaire d’un BEP service à la personne. J’ai découvert le secteur du tourisme et les Villages Clubs du Soleil dans le cadre de mon contrat de professionnalisation d’animatrice en milieu touristique au cours de l’été 2008. Cela a été une révélation : j'ai découvert qu'on pouvait confondre métier et passion ! J’ai été embauchée par la suite comme animatrice festivité, avant d’être promue Responsable Animation en 2010.

 

Comment vivez-vous votre passion au quotidien ?

J’ai découvert l’animation dans le cadre de mon contrat de pro. Ce métier, que je ne connaissais pas, est vite devenu une passion. D’abord parce que j’ai eu un coup de cœur pour cette entreprise et les personnes qui la composent. Ensuite, parce que ce métier m’a permis de m’épanouir et d’évoluer.

Ce n’est pas travailler qui compte mais l’envie qu’on en a. Je prends un plaisir fou aussi bien au contact des clients que de mon équipe, de mes collègues de travail avec qui je partage ma passion au quotidien et ma vie de tous les jours.

Aux Villages Clubs du Soleil, on peut vivre sa passion à fond parce que les managers donnent une place à chacun en vous faisant avancer et en vous donnant le sentiment d’être unique. C’est ce que je me dois d’incarner et de transmettre à mon tour à mon équipe.

 

3 mots pour décrire les VCS ?

Famille, professionnalisme et reconnaissance.