Angélique

Angélique
Responsable clubs enfants 0 - 6 ans
Flaine

 

Quel poste occuppez-vous au sein de l'entreprise ?

Les clubs enfants des VCS accueillent les enfants dès 3 mois. Mon métier consiste à réussir cet accueil durant le séjour en veillant au bien être des enfants et en établissant une relation privilégiée avec le parent, basé sur l’échange et le partage.

Les enfants sont accueillis selon un programme d’animation varié et adapté à chaque tranche d’âge, basé sur les activités motrices, manuelles et artistiques, avec une sensibilité forte à la préservation de l’environnement. Certaines activités sont partagées avec les parents à la plus grande joie des enfants !

 

Comment vivez-vous votre passion au quotidien ?

Ma satisfaction est directement liée à celles des enfants et des parents, et à la qualité de la relation que nous avons su établir. Contribuer à la construction des enfants en accompagnant les moments difficiles comme les moments de joie sont autant d’émotions qui enrichissent mon métier au quotidien. Je le vis comme une passion, dans un cadre défini et sécurisé me permettant de répondre de la manière la plus adéquate aux demandes des tous-petits et de leurs parents !

 

3 mots pour décrire les VCS ?

Envie, motivation et disponibilité.