Emmanuelle

Emmanuelle
Directrice
Valmorel

 

Quel a été votre parcours au sein de l'entreprise ?

J’ai été recrutée sur un forum emploi en Savoie en 2005 comme hôtesse d’accueil sur le village des Arcs. Au cours des saisons, j’ai évolué successivement vers les postes de 1ère de réception puis de Responsable de Réception. Le goût du challenge et l’envie de me perfectionner m’ont conduit à suivre une formation d’abord en anglais, puis en management et en gestion pour acquérir le titre de Responsable d’Etablissement Touristique. En 2010, l’entreprise m'a confié le poste de directrice adjointe du nouveau village de Flaine, et en 2012 je suis devenue directrice du village de Valmorel.

 

A quoi devez-vous vous votre évolution ?

Je me suis immédiatement plue aux Villages Clubs du Soleil, parce que je me suis reconnue au travers des valeurs de l’entreprise. C’est important de se faire plaisir en travaillant. Je dois avant tout mon évolution aux managers qui m’ont fait confiance en me confiant de nouvelles missions tout au long de mon parcours et qui m’ont encouragée à prendre de nouvelles responsabilités.

Ma montée en compétence est également le résultat des différentes formations que j’ai suivies et pour lesquelles l’entreprise m’a toujours soutenue. Enfin, je dois mon évolution à mon envie d’apprendre et d’évoluer, ma curiosité, et mon goût pour la vie en village au contact des clients et des collaborateurs.

 

3 mots pour décrire les Villages Clubs du Soleil ?

Convivialité, solidarité et évolution.