Comment va se passer mon arrivée sur le village ?

À votre arrivée sur le site, vous serez accueilli par votre chef de service ou une personne de la direction. Votre parcours d’intégration comprend la visite du village, la remise de votre dossier d’accueil, la remise de votre tenue de travail et de la clé de votre chambre, l’accueil par la direction et la formation au sein de votre service par votre chef de service. L’accueil est une étape primordiale pour prendre vos marques et faire connaissance avec votre environnement.

Comment dois-je m’habiller ?

La journée, vous devez porter une tenue correcte ou votre tenue professionnelle si votre fonction le nécessite. Celles-ci vous sont fournies par la direction à votre arrivée. En soirée, l’ensemble des collaborateurs sont invités à se vêtir autour du thème de la soirée (la liste des thèmes vous est communiquée par le village avant votre arrivée).

Qui lave mes tenues de travail professionnelles ?

Seules les tenues des collaborateurs de la cuisine sont lavées par notre service hébergement. L’entretien des tenues professionnelles pour les autres services est à la charge des collaborateurs.

Combien de temps vais-je travailler par semaine ?

La durée du temps de travail est en moyenne de 35 h/ semaine. En fonction du nombre de clients sur le village et de l’intensité de la saison, vous pourrez être amené à travailler plus ou moins, dans la limite de la réglementation. Durant la saison, si vous avez travaillé plus que 35 h par semaine en moyenne, vos heures seront régularisées et payées au terme de votre contrat de travail.

Comment cela se passe, si je travaille un jour férié ?

Lorsque vous travaillez un jour férié, soit vous le récupérez ultérieurement dans la saison, soit les heures vous sont payées au terme de votre contrat.